JEAN-CLAUDE MOSTÉ

Créateur photographe, met en oeuvre ses propres créations. Il allie avec efficacité son imaginaire à la photo et souhaite mettre en scène son moi dans son exposition. C’est avec une passion intense que Jean-Claude Mosté imagine, en effet, un projet innovant “VIBRATION”. Exposition à l’image de son initiateur, sensible et passionnée.

Jean-Claude Mosté ne cesse de remettre en question l’acquis pour l’hypothétique, capte en créant l’instant présent, et nous entraîne avec enchantement vers ce qu’il appelle la VIBRATION dans son exposition. VIBRATION débute avec une série de vingt-sept images pour une exposition photos, qui mêle passion à travers l’osmose musicale, des modèles et danse classique qui ensemble avec des décors imaginaires, forment une résonance vers l’illusion photographique. Une exposition ou une quête de la beauté, de l’émotion qui nous interpelle, comme dans le triptyque principal «Allegro», attirance musicale entre la musicienne et le violon, forment ensemble un duo constellaire. Car finalement, avec VIBRATION, l’instant est transposé sur la photo, qui dévoile un univers de sensations pures. Des sensations qui sont, exacerbées entre une réalité et un imaginaire susurré du bout de l’objectif.

Dans cette exposition, on nous invite à l’envol de sensations, d’émotions musicales vagabondes qui nous enveloppent avec grâce et volupté !
Ces délicieuses vibrations qui font le sel de la vie.

Alors lâchons prise dans ce monde qui va trop vite.
Et envolons-nous…

Bon voyage !

Art Photographie

Total: